Politique de retour
POLITIQUES DE RETOURS
Votre satisfaction est notre priorité. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse eikyoparis@gmail.com
Notre équipe s'engage à vous répondre en quelques heures.
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Échanges & Retours
Combien coûte un échange ?
Les frais de livraison du retour sont à votre charge. Pour plus d’informations et dans le cas où vous avez des questions, contactez-nous par e-mail ou via nos réseaux sociaux (ci-dessous).
Si vous décidez de nous renvoyer un article, que ce soit pour un échange, sans nous contacter au préalable, vous serez considéré comme responsable à 100% de tous les coûts et des éventuels dommages ou pertes.
Combien de temps je dispose pour effectuer un échange ?
Vous disposez de 15 jours à compter de la date indiquée sur la facture.
Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Certains produits issus de la catégorie “ signature” ne peuvent être échangés étant donné que ces modèles sont basés sur de l’exclusivité pure et qu’il ne dispose que d’une seule taille.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Remboursements (le cas échéant)
Nous ne faisons pas de remboursement mais uniquement un avoir avec durée de validité 6 mois ou échange standard.
Vous souhaitez échanger ou retourner vos articles pour les raisons suivantes: Défaut ; Mauvaise taille ; Couleur ; "Ne me plaît pas" ; Autres raisons.
Les articles retournés doivent impérativement être dans leur état d’origine, c’est-à-dire neufs, non abîmés, présentant l’étiquette et en présence de la facture. Auquel cas, aucun échange ne sera assuré.
Déroulement de la réexpédition, après avoir rempli notre formulaire de retour :
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Placez les articles et la facture dans l’emballage d’origine. Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, utilisez un autre emballage. En revanche, nous ne sommes pas responsables des éventuels dommages causés pendant le transport.
- Pour tout échange, Veuillez nous retourner le colis dans son emballage d'origine muni de la facture en nous indiquant l'échange souhaité à cette adresse.
Remarque importante: Si vous décidez de nous renvoyer un article, que ce soit pour un échange, sans nous contacter au préalable, vous serez considéré comme responsable à 100% de tous les coûts et des éventuels dommages ou pertes.
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être échangés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas échangeables.
Articles issus des jeux concours (le cas échéant)
Les articles gagnés ne sont pas échangeables.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à eikyoparis@gmail.com
Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.
Expédition
Pour retourner un produit, merci d’envoyer un mail à l’adresse eikyoparis@gmail.com pour recevoir un coupon retour.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
DROM-TROM
Les articles expédiés vers les DROM-TROM ne peuvent ni être échangés ni être remboursés.
Politique de livraison
France Métropolitane : Colissimo : 3,9€. Expédition sous 2 à 3 jours
Livraison gratuite à partir de 100€ d'achat
Corse : Colissimo : 3,9€ Expédition sous 2 à 3 jours.
Livraison gratuite à partir de 100€ d'achat
Dom Tom: Livraison gratuite à partir de 200€ d'achat
Belgique : Livraison gratuite à partir de 150€ d'achat
Luxembourg : Livraison gratuite à partir de 150€ d'achat